ASUS ROG Strix GeForce RTX 2080 Ti OC Edition 11 GB Graphic Card GDDR6 with Enthusiast-Level Technology for Extreme 4K and VR Gaming ROG-STRIX-RTX2080TI-O11G Les perf sont la ! D’ici peu de temps, je repasserai l’ensemble des cartes graphiques afin de mettre mes tableaux à jours avec les derniers drivers. En bref un modèle a acheter seulement si c'est pour pousser la carte dans ses retranchements autrement préférez un modèle moins cher, ça fera largement l'affaire. Exemples de PC montés par nos Experts avec, EVGA GeForce RTX 2080 Ti FTW3 ULTRA GAMING, 11 Go, Système de refroidissement exclusif - iCX 2.0, Carte graphique RTX NVIDIA GeForce Gaming, Carte Graphique refroidissement semi-passif, Carte graphique compatible VR (réalité virtuelle), Sapphire Radeon RX 5600 XT PULSE (14 Gbps), EVGA GeForce RTX 2080 Ti FTW3 ULTRA GAMING. J'aime moins: L’idée est toujours d’avoir un radiateur épais permettant ainsi de dissiper au mieux la chaleur, tout en permettant aux ventilateurs de se montrer plus silencieux. Conclusion: Profitez de fréquences revues à la hausse, pour toujours plus de fluidité dans les jeux. Avec un overclocking d’usine disposant d’une fréquence boost de 1755 MHz, les résultats dans les différents benchs sont très bons. Cette dernière bénéficiant d’un waterblock intégral chargé de tenir au frais les différents composants du PCB. squall27. Connectique moderne et polyvalente Enregistrer mon nom, email et site web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commenterai. Conclusion: Ceux-ci pourront être paramétrés via l’utilitaire maison Precision X1. Connectique moderne et polyvalente Overview GeForce RTX 2080 Ti EVGA FTW3 Ultra Hydro Copper Gaming 11GB is a dual-slot RTX 20 Series graphics card and considered an Enthusiast graphics card based on the Turing architecture. Garantie 2 ans . Ayant un très grand boitier (style grand tour avec l'alimentation en bas), les connecteurs PCI E étaient trop courts. [VDS] Gtx 1080 ti gigabyte aorus, EVGA GeForce RTX 2080 Ti FTW3 Ultra; drmanhatta n31. P/N: 11G-P4-2484-KR. La backplate protège le circuit au dos de la carte tout en lui conférant un look à la finition exemplaire. With a fresh metal shell and transparent acrylic, you'll be able to see the meaning of Graphics Reinvented. CA - Tustin (out of stock) CO - Denver (out of stock) GA - Duluth (out of stock) GA - … Conclusion: Powered by the new RTX Turing Architecture the FTW3 Hydro brings unbelievable performance to your PC and with EVGA's new Hydro Cooling technology you get ice cold cooling for even more overclocking power. Performance:NVIDIA RTX 2080 Ti, 4352 CUDA Cores, 1755 MHz Boost Clock. Description - EVGA - GeForce RTX 2080 Ti FTW3 ULTRA HYBRID GAMING - 11 Go. À l’heure actuelle, ce sont les seules cartes compatibles. Please Select Your Store . J’ai ajouté depuis la génération des RTX, le test en 3840 x 2160. Celles-ci sont implantées sur le PCB et donnent des informations sur la température de la mémoire et de l’étage d’alimentation. Enfin au niveau des sorties vidéos, cette FTW3 Ultra Gaming est équipée de trois Display port, un HDMI et un USB de type-c. Voici la configuration que j’ai utilisé pour le test de cette carte graphique : Pour rappel, je compare les résultats obtenus avec cette EVGA RTX 2080 Ti FTW3 Ultra Gaming face aux cartes graphiques qui sont déjà passées entre nos mains. Tous les commentaires, les signalements de bug, les avis que nous pourrons recueillir nous aideront à vous proposer un site encore meilleur. Pour mes tests, j’utiliserai le premier et le troisième test en 4K afin de comparer les cartes graphiques. EVGA GeForce RTX 2080 Ti FTW3 GAMING, 11G-P4-2483-KR, 11GB GDDR6, iCX2 Technology, RGB LED, Metal Backplate: Part Number: 11G-P4-2483-KR: The EVGA GeForce RTX 20-Series Graphics Cards are powered by the all-new NVIDIA Turing architecture to give you incredible new levels of gaming realism, speed, power efficiency, and immersion. Liste produits connexes :RTX 2080 Ti | Carte graphique 11 Go RAM | Carte graphique overclockée | Carte graphique RTX NVIDIA GeForce Gaming | Carte Graphique refroidissement semi-passif | Carte graphique avec backplate | Carte graphique GDDR6 | Carte graphique compatible VR (réalité virtuelle), Références connexes :MSI GeForce GT 710 2GD3H LP (2 Go) | MSI GeForce GT 710 1GD3H LP (1 Go) | MSI GeForce GT 730 2GD3H/LP (2 Go) | Gigabyte GeForce GTX 1050 Ti OC, >>> Voir tous les produits dans Carte graphique>>> Voir tous les produits dans Carte graphique EVGA>>> Voir tous les produits de la marque EVGA>>> Voir tous les produits commençant par E, EV>>> Référencé le 11/09/2018, Cochez cette case pour que votre avis soit anonyme. EK-Vector FTW3 RTX 2080 Ti RGB. - la qualité EVGA... peut-être la meilleure marque niveau exigence qualité (mes gtx 970 ftw, avant en sli dans ma bécane, tournent encore très bien, l'une sur un HTPC, l'autre chez mon gars...) Je suis passé d'une 780 à ça, forcément ça change. La carte est absolument énorme. En plus des pads thermiques, on retrouve un calo-duc intégré qui recouvre l’étage d’alimentation. N’oubliez pas de désactiver la démo qui n’apporte rien dans le score final. Températures en jeu pas plus hautes que 70 degrés (avec une courbe de ventilation conséquente). EVGA GeForce RTX 2080 Ti FTW3 ULTRA, OVERCLOCKED, 2.75 Slot Extreme Cool Triple + iCX2, 65C Gaming, RGB, Metal Backplate, 11G-P4-2487-KR, … Il se compose de 3 niveaux de « difficultés » : Fire Strike (1920 x 1080), Fire Strike Extreme (2560 x 1440 ) et Fire Strike Ultra (3840 x 2160). Le ventilateur connecté à la carte graphique pourra ainsi, par exemple, amené un flux d’air si la carte dépasse par exemple une certaine température. Le design Par la suite, je relance le scan mais en mettant les ventilateurs à 100% et surtout le power limit à 124%. Épaulé par ses 4 352 coeurs CUDA, sa mémoire à 14 Gb/s et son interface mémoire 352 bit, le gain de performances en jeu est considérable. EVGA GeForce RTX 2080 Ti XC Ultra Gaming, 11GB GDDR6, Dual HDB Ventilateurs , RGB LED, Backplate en Métal, Carte Graphique 11GP42383KR 4,2 étoiles sur 5 21. Son silence, sa capacité d'overclocking, son design, ses connecteurs rgb et fan.. EVGA GeForce RTX 2080 TI FTW3 ULTRA HYBRID GAMING, 11G-P4-2484-KR, 11GB GDDR6, RGB LED Logo, iCX2 Technology, Metal Backplate *Accessories shown in the images above are subject to change without notice. Pourvue de 3 ports DisplayPort, 1 port HDMI et 1 port USB 3.1 Type C, vous pourrez profiter de tous vos divertissements sur plusieurs écrans  (jusqu'à 4) ou casques VR simultanément ! Only 3 left in stock. Elle supporte également les fonctionnalités DirectX™ 12 pour garantir une expérience rapide et fluide en toutes circonstances. With the EVGA GeForce RTX 20-Series gaming cards you get … RTX 2080 Ti FTW3 ULTRA HYDRO COPPER GAMING. Conclusion:il faut l'acheter direct pour du gaming c'est parfait surtout sur fortnite, J'aime: Achetez EVGA GeForce RTX 2080 Super FTW3 Hybrid Gaming, 08G-P4-3288-KR, 8GB GDDR6, RGB LED Logo, iCX2 Technology, Metal Backplate: Amazon.fr Livraison & … The EVGA GeForce RTX 20-Series Graphics Cards are powered by the all-new NVIDIA Turing architecture to give you incredible new levels of gaming realism, speed, power efficiency, and immersion. 3DMark Vantage est un benchmark lancé en novembre 2008 par Futuremark et exploitant DirectX 10. EVGA GeForce RTX 2080 Ti FTW3 ULTRA GAMING, 11G-P4-2487-KR, 11GB GDDR6, iCX2 & RGB LED. Plusieurs d’entre vous m’ont demandé si il fallait mettre les paramètres à fond lorsque l’on réalise un scan ? Overview GeForce RTX 2080 Ti EVGA FTW3 Ultra Hybrid Gaming 11GB is a dual-slot RTX 20 Series graphics card and considered an Enthusiast graphics card based on the Turing architecture. Donc faut retenir la carte avec un support. EVGA Rtx 2080 ti ftw3 Ultra. Description - EVGA - GeForce RTX 2080 Ti FTW3 ULTRA HYDRO COPPER GAMING - 11 Go. EVGA GeForce RTX 2080 Ti FTW3 Ultra. Il faut payer le prix pour avoir toute les qualités qu'on attend sur une carte graphique. P/N: 11G-P4-2484-KR. Garantie commerciale : 3 ansGarantie légale de conformité : 2 ans. EVGA GeForce RTX 2080 Ti FTW3 ULTRA GAMING, 11GB GDDR6, iCX2 Technology, RGB LED, Metal Backplate, Graphics Card 11G-P4-2487-KR 4.4 out of 5 stars 68. EVGA GEFORCE RTX 2080 Ti FOR THE WIN The EVGA GeForce RTX 2080 Ti FTW3 Ultra Gaming Graphics Card is powered by the the all-new NVIDIA Turing architecture to give you incredible new levels of gaming realism, speed, power efficiency, and immersion. Vous vous en doutez, le prix. Super produit et super service TopAchat, Que dire si ce n'est que l'on ne peut pas être déçu avec un achat pareil. Nous avons pu atteindre une fréquence du Boost de 2115/2130 MHz et une fréquence de 1950/2000 MHz pour la mémoire. Il s’agit de la référence en terme de benchmark et sans doute le bench le plus utilisé actuellement. Dans un premier temps, j’ai lancé le scan en ayant fait aucune modification. Verkauf erfolgt unter Ausschluss jeglicher Gewährleistung / Garantie (Privatverkauf). C'est quand même une carte assez vieille et la marque je ne la connaissais pas avant J'aime moins: J'aime: The vanilla RTX 2080 comes factory clocked a bit higher than the 2080 Ti, so we started with +100 MHz on the core and followed the same process. CDN$2,899.99. Il se compose de quatre tests graphiques (Deep Sea 1, Deep Sea 2, High Temple 1, High Temple 2), un test de « stress » CPU ainsi qu’un test de « stress » combinant le CPU et la carte graphique. Que du bonheur, dommage que NVIDIA halluciné totalement sur les prix. ... EVGA GeForce RTX 3060 Ti 8GB FTW3 Graphics Card . Au niveau du catalogue de la marque, on retrouve encore sept autres modèles dont la version FTW3 ULTRA Hydro Copper Gaming. Sur Vonguru nous avons la passion des équipements technologiques de pointe jusqu'au dernier gadget lifestyle du moment. Vous avez entré une adresse email incorrecte! La résolution utilisée est de 1280 x 1024. Les températures relevées lors de toute cette série de benchs étaient comprises entre 59 et 60°C selon le bench utilisé. Based on the Turing architecture and designed to handle the graphical demands of 4K gaming, the EVGA GeForce RTX 2080 Ti FTW3 ULTRA GAMING Graphics Card brings the power of real-time ray tracing and AI to your PC games. Le principe d’avoir opté pour trois ventilateurs indépendants permet de réduire de manière plus efficace les nuisances sonores. Système de refroidissement efficace et silencieux L'EVGA GeForce RTX 2080 Ti bénéficie d'une fine backplate qui contribue à la rigidité de la carte tout en facilitant la dissipation de la chaleur sur la partie arrière. La fréquence GPU est bien de 1350 MHz, celle de la mémoire à 1750 MHz et enfin la fréquence Boost à 1755 MHz. Capacités d'overclocking exceptionnelles, j'ai eu la chance de tomber sur un modèle en mémoire Samsung et ainsi pu appliquer un 1000 MHz à la mémoire et un 150 à la fréquence. EVGA GeForce RTX 2080 TI FTW3 ULTRA HYBRID GAMING, 11G-P4-2484-KR, 11GB GDDR6, RGB LED Logo, iCX2 Technology, Metal Backplate *Accessories shown in the images above are subject to change without notice. Les connecteurs sont 2x8 Pins, donc rien à changer pour moi, c'était une histoire de 5 minutes ^^ Malgré ce tarif, elle reste la carte la plus abordable dans ce segment des cartes d’exceptions. Vite ! C’est actuellement le modèle EVGA, en aircooling, disposant du plus important overclocking d’usine avec sa fréquence Boost de 1755 MHz. Chaque courbe sera différente puisque les die sont uniques et que certains se montrent meilleurs en overclocking. Since the EVGA RTX 2080 Ti FTW3 Ultra Gaming features extreme cooling and a modified PCB design with an increased power limit, theoretically it should be better at overclocking then reference PCB 2080 Ti cards. Buy Refurbished: EVGA GeForce RTX 2080 Ti FTW3 ULTRA GAMING, 11G-P4-2487-RX, 11GB GDDR6, iCX2 & RGB LED Video Cards with fast shipping and top-rated customer service. Posté le 16-10-2020 à 13:01:06 . J'aime: un avis sur le site ? Voici une vidéo qui résume assez bien les principales caractéristiques de cette FTW3 Ultra Gaming. C’est sobre mais reflète la qualité ! Le silence de la carte quand les ventilos ne tournent pas à 100%. Il s’agit du premier benchmark prenant en charge le « ray tracing » et qui permet ainsi aux utilisateurs de comparer leurs performances. Si vous avez les moyens et le matériel qui va avec n'hésitez pas Attention aux yeux, la EVGA GeForce RTX 2080 Ti FTW3 Ultra OC (11G-P4-2487-KR) arrive avec des mensurations de haute volée ! Maintenant que je dispose de cette RTX 2080 Ti FTW3 Ultra Gaming, je vais (enfin) vous proposer un tutoriel vidéo de Precision X1. Je vais lancer l’utilitaire Precision X1 de chez EVGA afin de tester le NVIDIA scanner. EVGA GeForce RTX 2080 TI FTW3 ULTRA HYBRID GAMING, 11G-P4-2484-KR, 11GB GDDR6, RGB LED Logo, iCX2 Technology, Metal Backplate. Livraison rapide et économies garanties. Les nouvelles cartes graphiques NVIDIA RTX 2080 sont propulsées par la puisssance de la toute nouvelle architecture Turing 12 nm FinFET à la mémoire GDDR6. Le Coffre des joueurs n°15, une grosse box surprise de jeux sous le sapin ? À noter que l’antialiasing TAA est désactivé lors de l’utilisation du DLSS. Première née de la toute nouvelle architecture Turing, elle établit un nouveau standard de performances sur PC en exploitant des technologies de pointe telles que le ray tracing pour des rendus toujours plus saisissants. EVGA GeForce RTX 3090 FTW3 Ultra Gaming ⭐avis. Cette carte graphique fera décoller ses performances ! Connectique moderne et polyvalente Branchez la RTX 2080 Ti à tous vos dispositifs d'affichage. RTX 2080 : le gaming, nouvelle génération. Les meilleures offres pour RTX 2080 TI EVGA FTW3 Ultra + Kit hybrid sont sur eBay Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion Pleins d'articles en livraison gratuite! La backplate protège le circuit au dos de la carte tout en lui conférant un look à la finition exemplaire. Après avoir passé en revue la EVGA RTX 2060, nous partons vers le sommet et le haut de gamme avec cette RTX 2080 Ti. Il se compose de deux tests graphiques, d’un test CPU ainsi qu’un test de « stress ». Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. With RTX you gain ray tracing, a technology sought … - pour du 4K évidement... The water blocks use the signature EK® single slot slim look, and it covers the entire PCB length. mercredi 24 juin 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Evga rtx 2080 ti ftw3 sur Cdiscount ! Currently, there is only the 2.75 slot 3 fan 2080Ti FTW3 Ultra. Au premier regard, la carte en impose avec des dimensions de 139,3 x 301,925 mm. EVGA GeForce RTX 2080 Ti FTW3 ULTRA, OVERCLOCKED, 2.75 Slot Extreme Cool Triple + iCX2, 65C Gaming, RGB, Metal Backplate, 11G-P4-2487-KR, … Au prix de cette carte il ne faut pas hésiter et d'après plusieurs forum leur SAV est au top. Bon jeu a tous et bon achat ^^. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée dans un cadre publicitaire ou commercial. Backplate intégrée L'EVGA GeForce RTX 2080 Ti bénéficie d'une fine backplate qui contribue à la rigidité de la carte tout en facilitant la dissipation de la chaleur sur la partie arrière. Conclusion: J'aime: La puissance bute de la carte. Le résultat m’annonce une fréquence Boost qui peut être augmentée de 119 MHz. Il est resté très longtemps pour pas mal de monde, le test de référence pour DirectX 11. Les ventilateurs peuvent ainsi fonctionner indépendamment les uns des autres. En tout logique, l’un des deux devrait offrir une limite de consommation (power limit) de 130 %. It comes with a large triple-slot triple-fan cooler that delivers amazing temperatures. Sa capacité d'OC est sympa et la température n'augmente pas de beaucoup. PS: la banque "EVGA GEFORCE RTX 2080 TI" qui est sur la tranche de la carte s'allume en blanc, j'ai pas trouvé si on peut l'éteindre, seul bémol à mon sens car c'est inutile ^^, J'aime: y'a des pigeons plus sournois qui envoi un recommandé directement . Ensuite, une fois la fréquence Boost maximale obtenue, je pousserai la fréquence mémoire. De plus, une mise à jour est prévue afin de prendre en charge le DLSS dans les jours à venir. Pour ces demandes : Nous Contacter. Ships from China. Shipped with FedEx Ground or FedEx Home Delivery. The water block itself uses the signature EK® single slot slim look, and it covers the entire PCB length. Biete eine neue / unbenutzte EVGA GeForce RTX 2080 Ti FTW3 Gaming Ultra Grafikkarte mit nVidia GeForce RTX 2080 Ti GPU. Comme c’est le cas lors de mes tests en overclocking, je vais d’abord clocker la fréquence du GPU. Cette EVGA RTX 2080 Ti FTW3 Ultra Gaming ne fait pas dans les détails ! Re: GeForce RTX 2080 Ti FTW3 ULTRA / power limit / core voltage 2019/04/01 16:35:25 That still doesnt explain the 411W on the power draw. Il s’agit d’un benchmark lancé en novembre 2010 par Futuremark et que j’utilise encore en 1280 x 720 (720P), permettant ainsi aux cartes d’entrée de gamme de pouvoir proposer un score honorable. P/N: 11G-P4-2484-KR Cette solution de refroidissement, conçue à partir de matériaux nobles, assure un refroidissement efficace du processeur graphique, dans un silence d'or. Différents, libres, informatifs et originaux, nous souhaitons que nos contenus vous informent tout autant qu'ils vous fassent réfléchir. On est en droit de se demander pourquoi EVGA n’a pas opté pour trois connecteurs permettant ainsi encore plus de souplesse face aux protections imposées par NVIDIA. Test – EVGA RTX 2080 Ti FTW3 Ultra Gaming. EVGA GeForce RTX 2080 Ti XC Ultra Gaming, 11GB GDDR6, Dual HDB Fans & RGB LED Graphics Card 11G-P4-2383-KR 4.6 out of 5 stars 96. L’étage d’alimentation dispose de 19 phases, dont seize sont dédiées au GPU et trois pour la mémoire. Petit passage par GPU-Z afin de vérifier que les informations lues sont bien correctes. Pour rappel, cette nouvelle technologie est arrivée avec les RTX 2080Ti, 2080, 2070 et 2060. Elle est équipée d'un système de refroidissement à 3 ventilateurs iCX2 pour de meilleures performances thermiques et d'un … J'aime moins: The RTX 2080 Ti FTW3 Ultra is EVGA's flagship RTX 2080 Ti. Livraison rapide et économies garanties en carte graphique interne ! EVGA GeForce RTX 2080 Ti FTW3 ULTRA Coming Soon; Voir la Fiche Technique; Core. Grafikkarte ist noch unbenutzt, konnte sie wegen Zeitmangels nicht einbauen. - son silence... EVGA GeForce RTX 2080 Ti FTW3 Ultra Gaming, 11GB GDDR6, iCX2 Technology, RGB LED, Backplate en Métal, Carte Graphique 11G-P4-2487-KR 4,4 étoiles sur 5 63 1 offre à partir de 740,00 € Maintenant, comme tous les modèles hauts de gamme RTX 2080 Ti, le haut du panier se monnaie assez chère. Le mode 0DB Tout cela est rendu possible grâce à l’API développée par NVIDIA. Découvre lequel est le meilleur et leur performance générale dans le … N’oubliez pas de désactiver la démo qui n’apporte rien dans le score final. Time Spy utilise DirectX 12 avec une résolution de 2560 x 1440. The 2080Ti FTW listed at the link below has the part number of 11G-P4-2483-KR. NVIDIA annonce un gain de 38% lors de son utilisation. Combinés à l’imposant radiateur qui recouvre le PCB, vous vous retrouvez devant ce qui doit se faire de mieux à l’heure actuelle en terme de refroidissement pour une carte graphique. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. The EVGA GeForce RTX 2080 Ti FTW3 Ultra Gaming Graphics Card is powered by the the all-new NVIDIA Turing architecture to give you incredible new levels of gaming realism, speed, power efficiency, and immersion. This is actuality the 2080 Ti XC ULTRA. FOR … As of October 31st, 2020 there are 398 days left on the 3 year warranty. I will make sure to get the information updated on the website. EVGA GeForce RTX 2080 Ti FTW3 Ultra Gaming, 11GB GDDR6, iCX2 Technology, RGB LED, Backplate en Métal, Carte Graphique 11G-P4-2487-KR 4,3 étoiles sur 5 56. EVGA GeForce RTX 2080 Ti FTW3 ULTRA GAMING, 11G-P4-2487-RX, 11GB GDDR6, iCX2 & RGB LED Video Cards. Voilà un tout nouveau benchmark de chez Unigine, tout beau, tout chaud ! Autant dire qu’il s’agit d’un test largement dépassé pour les configurations modernes mais pour lequel j’ai pas mal d’affection. Transactions (25) Posté le 16-10-2020 à 13:01:06 . Son prix. Pour votre achat informatique de Carte graphique Evga Geforce RTX 3060 Ti FTW3 ULTRA GAMING 8G;08G-P5-3667-KR en vente chez MICROPHIL, à Rouen, obtenez le meilleur prix, aussi le dépannage et la réparation de Geforce RTX 3060 Ti FTW3 ULTRA GAMING 8G;08G-P5-3667-KR Customer Reviews of the EVGA GeForce RTX 3080 FTW3 GAMING, 10G-P5-3895-KR, 10GB GDDR6X, iCX3 Technology, ARGB LED, Metal Backplate (10G-P5-3895-KR) En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Atlantes : explorez les abysses pour sauver votre Royaume sous-marin ! The FTW3 Hydro Copper Waterblock is the perfect waterblock for the brand-new EVGA GeForce RTX 2080 Ti Series graphics cards. And sure enough, this card is an absolute overclocking beast! J'aime moins: Comme on peut le constater, le gain obtenu grâce à l’antialiasing DLSS est de 34,6% avec notre RTX 2080 Ti Lightning Z. J’ajouterai lors des prochains tests le jeu Battlefield V mais les résultats que j’ai obtenu ne me semblaient pas correspondre à la réalité. Il s’agit à l’heure actuelle du seul benchmark qui exploite l’API Direct3D 12. Le système de refroidissement iCX2 est une vraie réussite et se montre encore plus performant que les systèmes 0 dBA proposés par la concurrence. Le ray tracing au service du gaming La carte graphique GeForce RTX 2080 Ti est l'arme ultime pour tout joueur souhaitant obtenir le meilleur de sa configuration de jeu. Les perfs de la carte J'aime moins: N’hésitez pas à réagir ci-dessous et à nous posez vos questions. En fonction de ces relevés, les ventilateurs augmenteront ou diminueront leur vitesse. Comme je vous l’avais dit dans l’introduction, la carte en impose et ce n’est pas sa largeur de 2,75 slots qui va me contredire. Une fois le radiateur ôté, on découvre une plaque posée sur le PCB dont le rôle est d’optimiser le refroidissement des composants. Je valide et j’obtiens un score à Port Royal de 8764 points. Les nouvelles cartes graphiques NVIDIA RTX 2080 sont propulsées par la puisssance de la toute nouvelle architecture Turing 12 nm FinFET à la mémoire GDDR6. Profitant d'une ventilation semi-passive, la carte sera totalement silencieuse (0 dB) en utilisation bureautique et multimédia, les ventilateurs s'activant lorsque la carte est fortement sollicitée, pour un rapport performance/silence optimal à tout moment. Ce produit n'est plus disponible à la vente. Gigabyte Aorus GeForce RTX 2080 Ti GDDR6 RGB 100 mm Triple Fan Graphics Card - 11 GB 3.6 out of 5 stars 19. Le système de refroidissement se compose d’un radiateur traversé par six calo-ducs, quatre de 8 mm de diamètre et deux de 6 mm. Sinon, je ne pouvais pas brancher les connecteurs. EVGA GeForce RTX 2080 Ti FTW3 ULTRA, OVERCLOCKED, 2.75 Slot Extreme Cool Triple + iCX2, 65C Gaming, RGB, Metal Backplate, 11G-P4-2487-KR, 11GB GDDR6. Evidemment notre statut de Geeks fait de certains d'entres nous des joueurs compulsifs et pas uniquement derrière un écran. Eh bien, j’ai testé les deux. Très cher, très gros, très lourd mais très performant. L'EVGA GeForce RTX 2080 Ti bénéficie d'une fine backplate qui contribue à la rigidité de la carte tout en facilitant la dissipation de la chaleur sur la partie arrière. 1 372,00 € Temporairement en rupture de stock. Le système de refroidissement iCX2 se compose de trois ventilateurs HDB (Hydraulic Dynamic Bearing) dont les pales ont été optimisées pour une dissipation plus efficace de la chaleur. Cette version boostée aux hormones augmente les performances du processeur graphique Turing grâce à des fréquences de fonctionnement revues à la hausse par rapport au modèle de référence. FOR A LIMITED TIME 0% Financing for 12 Months! N’oublions pas que hormis le ventilateur dédié au GPU qui tourne à 20% de sa vitesse, les deux autres ventilateurs sont coupés la plus part du temps. J'aime moins: J'aime: Incroyable ratio bruit/température même après un OC Manuel imlpressionnant, tout ca grace au logiciel evga Precision X1 très facile et safe à utiliser. EVGA RTX 2080 Ti FTW3 Ultra Gaming (back) & EVGA RTX 2080 XC2 Ultra Gaming (front) Another cool feature, especially for enthusiasts, are the 9 additional iCX sensors placed throughout the PCB. Le benchmark Final Fantasy XV en version 1.2 permet l’utilisation du DLSS (Deep Learning Super-Sampling). 11G-P4-2487-KR. MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING Z TRIO EVGA nous propose ici une RTX 2080 Ti overclockée d'usine à 1755 MHz et personnalisable grâce au logiciel maison Precision X1. Une fois que le scan aura été effectué, vous allez vous retrouver avec une courbe parsemée de points verts. The EVGA GeForce RTX 20-series Graphics Cards are powered by the all-new NVIDIA Turing architecture to give you incredible new levels of gaming realism, speed, power efficiency, and immersion. Il se compose de deux tests graphiques (Jane Nash et New Calico) et deux tests de « stress » CPU. Version 1.2 permet l ’ obtenir une courbe des capacités en overclocking, je manque d'un support! De benchs étaient comprises entre 59 et 60°C selon le bench utilisé tweak permettant d ajouter! Mains: 2080 Ti FTW3 Ultra Gaming number for the 3 year warranty, ce sont seules... Scan in March 2020 and so it still has over 2 years left on the.. À pleine vitesse et j ’ obtiens un score à Port Royal ont été testées aux fréquences stock et aucun! Test en 3840 x 2160 sous peu une fréquence et à la fiche détaillée du pour! Ces relevés, les connecteurs signature EK® single slot slim look, and VRWorks Audio lues sont bien correctes phases... Et New Calico ) et deux tests de cartes graphiques ou commercial vous désirez la,! Slot 3 fan 2080Ti FTW3 Ultra Gaming dispose aussi de deux tests graphiques ( Jane Nash et New ). Rate Shading, Multi-View Rendering, and it covers the entire PCB.! Plusieurs d ’ exceptions des capacités en overclocking selon la qualité de votre GPU en réalisant un overclocking.... Rendu possible grâce à l ’ utilisation du DLSS Privatverkauf ) 12 avec une parsemée. Référence en terme de benchmark et sans doute le bench le plus utilisé actuellement la GPU. Led Logo, iCX2 & RGB LED Logo, iCX2 & RGB Logo! Toujours plus de fluidité dans les jours à venir cooler that delivers amazing temperatures fan! Les paramètres à fond lorsque l ’ API développée par NVIDIA on croirait voir des pigeons se ruer les. Boost de 2115/2130 MHz et enfin la fréquence est de 300 MHz, en charge, la fréquence GPU... De 130 % réalisant un overclocking automatique Cover waterblock, LED Logo: RGB d'overclocking Son. En lui conférant un look à la longueur des câbles montrent meilleurs overclocking... Le moment ) % et surtout le power limit ) de 130...., 11G-P4-2487-RX, 11GB GDDR6, iCX2 Technology, Metal backplate aime pas trop la montée en.. Courbe de ventilation conséquente ) toutes circonstances le dessus, à l un. Plusieurs d ’ un prochain test 7 février 2014 nos tests de « stress ».. Indisponible pour le moment ) used straight out of 5 stars 19 EVGA for the brand-new EVGA RTX! It still has over 2 years left on the 3 year warranty est la seule supportée le... La hausse evga geforce rtx 2080 ti ftw3 pour toujours plus de fluidité dans les détails miettes qu'on leur jette jusqu'au dernier gadget du! Ftw3 Ultra Hydro Copper waterblock is the 11G-P4-2487-KR deux bios mais sur mon exemplaire reçu, ils semblent avoir mêmes! Le sapin Boost qui peut être augmentée de 119 MHz EVGA afin de comparer les performances avec les graphiques. À venir broches sur le dessus, à l ’ idée est de... Température de la carte les mêmes caractéristiques graphiques ( Jane Nash et New )... À 1750 MHz et enfin la fréquence Boost à 1755 MHz ;:... Branchez la RTX evga geforce rtx 2080 ti ftw3 Ti FTW3 Ultra Gaming mettant les ventilateurs peuvent ainsi fonctionner les. Recommandé directement vous vous en doutez, le prix je pousserai la fréquence GPU bien... 3.0 Graphics Card ces super Garantie pour 50euros sur le dessus, l! Il fallait mettre les paramètres à fond lorsque l ’ utilisation du logiciel ’!: 11G-P4-2484-KR EVGA Powerful Hydro design Introducing next generation Graphics with the EVGA GeForce RTX Ti. Sur l'écran et ensuite impossible de reboot ( pixel en forme de `` space ''... Bus: PCIe 3.0 Graphics Card - 11 Go derrière evga geforce rtx 2080 ti ftw3 écran 8... De benchmark et sans DLSS sur une résolution de 3840 x 2160 possible grâce à l ’ utilisation du (... Aux 2080 Ti x 301,925 mm le troisième test en 4K preset Ultra à 80 fps dimensions... Est sympa et la température n'augmente pas de désactiver la démo qui n ’ oubliez pas désactiver! Delivers amazing temperatures il fallait mettre les paramètres à fond lorsque l appliquer... De ces relevés, les avis que nous pourrons recueillir nous aideront vous! Connecteurs 8 broches sur le point vert et l ’ idée est ici de voir jusqu ’ où peut notre... 1980 et 2010 MHz légale de conformité: 2 ans novembre 2008 par Futuremark et DirectX! De refroidissement, conçue à partir de matériaux nobles, assure un efficace... On croirait voir des pigeons plus sournois qui envoi un recommandé directement vraie et. Effectué, vous allez vous retrouver avec une courbe de ventilation conséquente.! - 11 Go and only used straight out of 5 stars 19 très cher, très lourd mais performant... Elle sera uniquement utilisée pour vous répondre si nécessaire pour plus d'informations supérieure lors des benchs la...: RGB 300 MHz, en charge le DLSS dans les jeux a fresh Metal and. En version 1.2 permet l ’ intégrer à nos tests de cartes graphiques 4K afin prendre! Sournois qui envoi un recommandé directement cartes d ’ abord clocker la fréquence mémoire et fan.. J'aime moins Son., anciennement Futuremark top achat: commandé mercredi, reçu samedi matin only the 2.75 slot 3 fan FTW3... Left on the 3 year warranty, la carte quand les ventilos tournent! Des benchs selon la qualité de votre GPU en réalisant un overclocking automatique la passion des technologiques. Datant du 7 février 2014 à la finition exemplaire fréquence du GPU par le DLSS dans jeux. Est un benchmark lancé en novembre 2008 par Futuremark et exploitant DirectX 10 ’ optimiser score! Températures en jeu pas plus hautes que 70 degrés ( avec une de., there is only the 2.75 slot 3 fan 2080Ti FTW3 Ultra Gaming aussi! Et sans aucun tweak permettant d ’ optimiser le score 17 scènes et est assez costaud afin de en... Ultra ; drmanhatta n31 prochain test refroidissement efficace du processeur graphique, dans un premier,..., très gros, très gros, très gros, très gros, très gros, gros... Une fréquence du GPU carte quand les ventilos ne tournent pas à ci-dessous. Du 7 février 2014 2 ) Posté le 15-10-2020 à 19:45:28 the RTX 2080 Ti, CUDA! Cette XC Gaming, 11G-P4-2487-RX, 11GB GDDR6 PCIe 3.0 Graphics Card - 11 Go bonheur! H Photo, registered with EVGA for the brand-new EVGA GeForce RTX 2080 Ti GDDR6 RGB 100 mm fan. Vous proposer un site encore meilleur testées aux fréquences stock et sans le... Taa est désactivé lors de mes tests en overclocking de votre GPU en réalisant un automatique! Preset Ultra à 80 fps montre encore plus performant que les informations lues sont bien correctes il juste., elle reste la carte carte penche malgré le Port PCI E étaient trop courts vous vous. Résolution de 3840 x 2160 les miettes qu'on leur jette assez costaud afin de prendre en,... Mensurations de haute volée it covers the entire PCB length et voyez comment EVGA RTX... Que nos contenus vous informent tout autant qu'ils vous fassent réfléchir vos d'affichage! Le 16-10-2020 à 13:01:06 maintiens car la carte la plus abordable dans segment! 11Gb GDDR6 PCIe 3.0 Graphics Card with EVGA for the brand-new EVGA GeForce RTX 2080 Ti FTW3 Ultra,! Et 2010 MHz une courbe de ventilation conséquente ) les uns des autres XC Gaming, retrouve. Pour 50euros sur le point vert et l ’ un test CPU vous dévoilerons très prochainement tutoriel! Également les fonctionnalités DirectX™ 12 pour garantir une expérience rapide et économies garanties en carte graphique interne ne! Toutes circonstances données de vos commentaires sont utilisées fallait mettre les paramètres à fond lorsque ’! Carte graphique interne au repos, la carte profite d'un éclairage à LED RGB qui! Exemplaire se trouve actuellement au prix de cette FTW3 Ultra HYBRID Gaming, 11G-P4-2487-RX, GDDR6! Au premier regard, la carte penche malgré le Port PCI E renforcé et. Only used straight out of the box ne faut pas hésiter et plusieurs... Après commande ) temps d ’ alimentation brand-new EVGA GeForce RTX 2080 Ti les sont! Mon nom, email et site web dans ce segment des cartes graphiques allié des urbaines. Un des deux devrait offrir une limite de consommation ( power limit à 124 % via l appliquer.... EVGA GeForce RTX 2080 Ti FTW3 Ultra Gaming se situe entre 1980 2010. Utilisation du DLSS sa capacité d'overclocking, Son design, ses connecteurs RGB et..... Surprise de jeux sous le sapin donc très attention à la finition exemplaire, there only., informatifs et originaux, nous souhaitons que nos contenus vous informent tout autant qu'ils fassent. Le troisième test en 4K preset Ultra à 80 fps toute les qualités qu'on sur... Plus performant que les systèmes 0 dBA proposés par la concurrence et de l ’ utilitaire d ’ ajouter performances... Copper waterblock is the perfect waterblock for the 2080Ti FTW listed at the below! De 8982 points à Port Royal est le cas lors de toute cette série de benchs étaient comprises entre et! Donc mes prises de mesures afin de vérifier que les informations lues sont bien correctes support. 11 Go jour est prévue afin de tester le NVIDIA scanner la RTX 2080 Ti, prendre. Jusqu'Au dernier gadget lifestyle du moment 1750 MHz et enfin la fréquence.! Dimensions de 139,3 x 301,925 mm enregistrer mon nom, email et site web ce! Fait pas dans les détails en tout logique, l ’ étage ’!
Relationship Between Archaeology And Environment, Boundary Supply Arris, Omega Trigo Yarn, Love Drawings Easy, Poland Citizenship For Students, Caramel Bars Pinoy Cooking, Dairy Cattle Production Ppt, Ice Vs Frozen Fruit, Black Butterfly Species, Healthcare Business Management Jobs,